Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
13 janvier 2008

Tsar Hallouf

Après une petite pause sans scrap.... je me relance dans l'action.
Les
ksour de Tunisie sont essentiellement concentrés dans le sud-est du pays .
Ces lieux font partie du patrimoine culturel et témoignent de son évolution historique et sociologique.
Pour notre part nous avons eu l'occasion de dormir dans celui de Tsar Hallouf

ksar_hallouf

Page réalisée avec 4 photos, j'ai utilisé le gabarit rond (et oui encore .... je suis fidèle à celui-ci). 
Un petit découpage tenait compte des motifs pour la photo d'en haut et hop ma page est en place. Pour terminer, j'ai réalisé un cadre avec un marqueur oranger à pointe épaisse.
Le titre est également fait avec ce même feutre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité