Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
14 janvier 2008

Invitation au voyage (Page de couverture)

L'avantage avec le scrap, c'est qu'on peut faire ses pages dans n'importe quelle ordre ...
j'ai mis du temps avec de trouver  Ma première page pour cet album souvenir mais cette fois je l'a tient :).
Sur la première page de mon album j'ai un espace visible, permettant ainsi d'avoir une petite idée de ce que cet album contient....
voici donc cette page de couverture


page_de_couverture

et voici la première page de l'album


page_de_couverture2

2 photos ont été nécessaires pour cette page.
A l'aide du gabarit "parchemin" j'ai découpé mes 2 photos que j'en ensuite collée sur ma page de couleur bordeaux.
Entre les 2, j'ai également utilisé le gabarit "parchemin" pour découper un morceau dans du double face.
Sur la page de fond à l'aide d'un gabarit lettres, j'ai écrit mon titre : Tunisie 2005.
Ensuite j'ai collé mon double face et j'ai posé collé dessus du sable de tunisie (évidemment).
Le cadre est réalisé avec un feutre épais vert et j'ai rajouté du gelly vert mine fine pour donner de la lumière.
Sur la gauche de la page, toujours avec mon gabarit, j'ai découpé 2 feuilles de couleur et j'ai mis une bande à la craie
J'ai mis un petit texte d'intro.... une petite "invitation au voyage".

Publicité
Commentaires
M
Voilà quelques jours que je n'étais pas venue et je découvre avec plaisir ces dernières pages et surtout cette très belle entrée en matière grâce à cette couverture et ses fenêtres. C'est vraiment très joli ! Et les pages sont variées maintenant, c'est vraiment sympa, on voit que tu évolues très bien ! <br /> vivement la suite !!!
Publicité
Publicité