Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
4 février 2008

Canyons de Midès

             

                              Midès est à 8 km de Tamerza. Midès offre au visiteur de magnifiques paysages.

Le village, les oasis et les  canyons se côtoient et donnent une sensation de fraîcheur et de bien être.
Midès est connue aussi pour ses dattes, qui sont les meilleures  entre toutes.

Canyon_de_Mid_s

Ma page de fond est bordeau (et oui toujours dans un souci de tout regroupé dans mon album).
A l'aide du gabarie "Duo ronds/ovales" j'ai découpé 2 photos.
La 3ème j'ai juste découpé des bandes.
Le cadre est fait à l'aide d'un stylo à mine épaisse orange

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité