Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
12 février 2008

Désert de cailloux

Alors cette page est particulièrement car j'ai réalisé celle-ci suite à un défi qu'on m'a lancé sur ce forum Scrap à la Page.
Forum fort sympathique, j'essaye de faire mon petit trou avec mon scrap européen dans ce monde de scrap américain.
A la base j'avais ce sketch à reproduire

scrapi10   

et voici ma page

     d_sert_de_cailloux


Sur une page de fond bordeau, j'ai collé 2 bandes de papier de couleur. Sur ces bandes, j'ai collé ma photo et 2 autres petites photos dans le coin droite de la page. 2 bandes faites au crayon craie et à la craie complète le montage. Le titre est fait à l'aide d'un stylo gelly orange fluo et d'un gabarit de lettres. Le petit journaling est fait avec le même crayon.
Pour compléter le montage, j'ai collé 2 fleurs faites dans des petites perforatrices.
 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa d'avoir adapté un sketche plutôt fait pour les mises en page à l'américaine pour du scrap européen. C'est bien réussi et cela démontre bien que ce style de scrap a complètement sa place et qu'il ne faut pas le voir juste comme un découpage des photos. Bravo !
Publicité
Publicité