Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
26 juillet 2008

Tunisie 2008 - Scrapbooking

Une nouvelle page de scrap est au programme sur mon blog aujourd'hui.
Parfois l'inspiration est là alors faut en profiter ;).

Je continue la partie "Kairouan"
(qui est considéré comme la 4ème ville sainte de l'Islam )
La grande mosquée est superbe
et si vous avez l'occasion d'aller visite Kairouan il faut aller voir ce magnifique édifice.

Les colonnes qui entourent la cour intérieure sont magnifiques et viennent directement de divers monuments antique ... cela méritait bien des quelques photos non !


kairouan3


Je trouvais judicieux d'utiliser le gabarit mosaïque pour mettre en pages ces colonnes.
3 photos ont été nécessaires ;
pour compléter mon décor j'ai utilisé :

  • des crayons craies,
  • de la craie
  • du sable que j'ai collé avec du double face.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce type de page!
Publicité
Publicité