Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
22 octobre 2008

Etoile de Noël

blinkie22


De nouvelles petites croix ont vu le jour sur ma toile "Etoile de Noël" de C mon Monde.
Doucement mais surement la toile se rempli

etoile_de_noel_3

Plus j'avance plus ce fil met en valeur les motifs .... une pure merveille ces fils de chez Pomme de pin

etoile_de_noel_3b

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la couleur du fil que tu utilises!<br /> c'est superbe,je vais de ce pas voir si j'en trouve.Je repasserais voir ton ouvrage terminé.<br /> Bisous<br /> Bénédicte
V
ce que tu fais est très joli et j'aime beaucoup ta bannière.
C
Un début très prometteur, vivement la fin !!<br /> bonne soirée,
K
C'est super joli, j'adoe
K
c'est toujours très très beau!!!
Publicité
Publicité