Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
6 novembre 2008

Etoile de Noël

blk_automne_e


Doucement mais surement j'avance. La broderie n'est pas grande à faire mais comme j'ai pas mal de sal en route je me concentre sur ces derniers et cette broderie passe alors en second plan.
Plus j'avance plus je trouve que ce fil de chez pomme de pin est ravissant ...

etoile_de_noel_4a

..... et vous qu'en pensez vous ?

byesouris

Publicité
Commentaires
K
Il vaut mieux tard que jamais...il est magnifique
K
Doucement, peut être mais de plus en plus joli assurément!!!
B
Je trouve cela toujours aussi ravissant!!!<br /> Il est vrai qu'avec tous ces préparatifs de noël, certaines broderies prennent du retard....<br /> Bisois
Publicité
Publicité