Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
2 janvier 2009

Abécédaire Antique

boulot

Et oui j'ai du boulot .... point de petites croix depuis pioufffff ça fait un baille du coup j'ai pas mal de retard dans mes différents sal.
Première toile sur laquelle je me plonge, cet Abécédaire Antique.
Je galère un peu car et d'une j'ai 2 tours de retard et de 2 je brode en 1fil/1 fil

ab_c_daire_sal

Mais ça en vaut la peine, je suis pleinement satisfaite du rendu et vous ?

Publicité
Commentaires
M
c'est un ABC magnifique quel beau choix de couleurs <br /> Bises de Malélé et bon dimanche
C
Joli petit aperçu, vivement la suite.<br /> Bises,
G
De toute beauté, très beau mariage de couleurs, vivement la suite....<br /> Bon week-end,<br /> Gana
Publicité
Publicité