Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
8 janvier 2009

Casier d'imprimerie

Après avoir passé un long moment à reproduire à l'échelle (enfin presque) sur papier mon calendrier, j'ai commencé à remplir les casses pour essayer de visionner le rendu final.
Cette étape n'est pas tout à faire fini mais les principaux éléments sont en place.

Pour broder j'ai opté pour une toile en lin ficelle et pour un fil de chez pomme de pin "séduction". Il s'agit d'un fil dégradé avec du bordeaux et un bleu/noir très profond

En avant donc pour les premières petites croix sur ce "monstre" de projet" .... et oui non seulement j'ai 112 cases à remplir mais également faut faire en sorte que les motifs entres dans ces cases et là c'est le côté le plus comique dans la mise en beauté de ce casier d'imprimerie.

Première broderie : un "F" (pour une case de 3,2 x 3,2)

F_de_fanny

Deuxième broderie : un "A" (pour une case de 3,2 x 3,2)

A_de_fanny


Yes plus que 110 cases !!!!

casier_imprimeur_avec_2_cases

Publicité
Commentaires
C
On va sans doute devoir patienter pour voir le résultat final, mais ça en vaudra le coup c'est certain! Ca va être chouette!
A
J'en ai acheté également un... il fait parti de mes projets 2009 !<br /> Bises<br /> Claire
C
Au final, il sera magnifique... les couleurs sont fabuleuses... Bon courage pour la suite Fanny
C
bon courage pour la suite, j'ai hâte de le voir terminé !!<br /> bises,
F
Ben dis donc, tu en as du courage de t'attaquer à une chose pareille !!! Mais ça va être splendide !!! Bravo et bon courage !!! Bises XXX
Publicité
Publicité