Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
13 janvier 2009

Casier d'imprimerie

HiverMardi

Et oui une nouvelle semaine .... ça passe ... ça passe.
Comme annoncé la semaine dernière je vous propose de découvrir mes nouvelles petites broderies pour compléter ce casier d'imprimerie.

La semaine dernière j'ai donc ressorti ma toile, mon fil dégradé de chez pomme de pin et je me suis lancée dans la suite .... une première lettre, une seconde lettre puis une 3ème ! tiens j'ai fait du rabe mais c'est pour une bonne cause .... et oui j'ai ainsi pu terminer l'écrire mon prénom

Ben oui comme ça personne ne va me le prendre mon casier d'imprimerie :)

N_de_fanny        N_de_fanny

Les lettres viennent d'un Hors Série "Silhouette" du magazine "Fil en Aiguille"

Y_de_fanny


Et voici comme souvent une petite vue d'ensemble !

casier_entier

Publicité
Commentaires
C
wouah !!! j'aime beaucoup
S
c'est très fin bravo
M
très joli projet ! joli fil et belle écriture voila un bien beau début !<br /> Bises de Malélé
C
Très beau début Fanny, bravo!
B
Personne ne pourra prendre ton casier!!<br /> J'aime beaucoup ton fil<br /> Bises
Publicité
Publicité