Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
17 janvier 2009

Casier d'imprimerie

BJLRN9


J'avance doucement mais surement sur mon casier d'imprimerie. Petit à petit les idées me viennent et j'imagine le rendu final de mon casier.

Après avoir brodé mon prénom, je me lance dans la création d'un petit motif.
J'ai opté pour ce petit skieur .... modèle prit dans le livre "Montagne au point de croix"
casier_skieur

Pour encadrer mon speudo j'ai opté pour la mise en place de petit bouton.
Ces 2 boutons sont des edelweiss en métal ... ça rend très bien

bouton_edelweiss_1


J'ai donc placé mes petites cases de 3,2x3,2 dans mon casier pour admirer le rendu :)

casier_entier

Publicité
Commentaires
C
tu as des doigts de fée
G
Wouah, c'est déjà superbe !!
C
très chouette, c'est distingué !!!
R
Coucou, j'arrive tout juste du forum de Chris pour découvrir un indice sur la prochaine case à broder... Mais je n'ai rien trouvé!<br /> Ton casier est magnifique (je le veux!!!) et ton blog est génial!<br /> Biz
C
C'est splendide, bravo Fanny!
Publicité
Publicité