Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
21 janvier 2009

Tableau montagne

La montagne c'est un thème que j'aime beaucoup .... mais ça vous le savez déjà.
Aujourd'hui c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'émotion que je vous fais découvrir cette petite merveille ...

tableau_montagne


Magnifique hein !

Pour la petite histoire, en 2004 j'ai participé à un RR sur le forum de Supertoinette. Cette ronde je l'ai réalisé avec 5 copines (Edith - Nathalie - Cathy - Fred - Evelyne).
Mon thème était la montagne.
Pour ma part j'ai brodé la chaine de montagne et le cadre en perle. Les copines ont fait le reste avec beaucoup de gout et un équilibre parfait.

Ce tableau trône maintenant dans mon salon et je me lasse pas de l'admirer.
Merci encore à Edith - Nathalie - Cathy - Fred - Evelyne cette merveille je vous l'a doit


Publicité
Commentaires
N
J'adore ton cadre! bravo ça me rappelle de bon souvenirs et j'ai pris un réel plaisir à broder sur ta toile!<br /> je me souviens avoir brodé sur cette toile de lin marbrée... une marmotte, une cloche de clarine, de jolies gentianes bleues et une fontaine où coule l'eau fraiche...
C
Il est très bôoooo.<br /> Bises et bonne soirée,
S
c'est vrai qu'il est superbe !
C
Magnifique c'est le mot! Voilà qui rappelle de bons souvenirs pour moi!<br /> Le cadre est très original également.<br /> A+
Z
Forcément, j'adore ! Une bien belle aventure !
Publicité
Publicité