Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
23 janvier 2009

La route des Indes ...

coucoupotgateau


Au cas où je m'ennuierais, je le suis tentée par plusieurs sal
dont un d'Isabelle Vautier : La route des Indes.

Vous connaissez mon penchant pour les créations de cette créatrice et là j'ai pas pû résister

la_route_des_indes

Est-ce bien raisonnable ? non évidemment mais c'est tellement beau
et sympa que le non raisonnable le devient :)

Le premier objectif sera divulgué en fin de journée .... j'ai vraiment hâte de commencer.

J'ai opté pour une toile en lin naturelle et un fil de chez Pomme de Pin (et oui encore !) "Eau d'ange"

Publicité
Commentaires
C
j'aime po le modèle paske jsuis pas fan d'inde mais j'adore la couleur que tu vas prendre :D<br /> <br /> si c'est pas indiscret tu les paies combien les fils pomme de pin stp ??<br /> merci bisouxxxxxxxx<br /> et bon courage ^^
Publicité
Publicité