Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
27 janvier 2009

Abécédaire Antique

Coucou14

Je pose un petit peu mes toiles d'Isabelle Vautier pour avancer cet Abécédaire Antique que je réalise dans un sal.

Le 4ème objectif était assez rapide à faire et cette petite avancée commence à donner du charme à cette toile

ab_c_daire_antique_gros_plan

ab_c_daire_antique_entier

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe et quelle finesse !<br /> bravo et bonne journée
D
ouhlàlà, je craque !!!! (pour quelqu'un qui n'aime pas les abécédaires, c'est le comble)<br /> c'est trop beau.<br /> Gros bisous
C
Ah oui, en effet, quel charme elle a cette toile. Très bon choix de coloris.
F
Hummm jolie jolie, en effet, cette toile... Ravissante.
Publicité
Publicité