Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
8 février 2009

Coeur de brodeuses - A Mon Ami Pierre

bjrpanierch


C'est la première fois que je brodais une réalisation de ce créateur. Cette mignonne petite grille est un free présent sur le site de "A mon Ami Pierre"

coeur_de_brodeuse_2



Comme la destinataire de cette broderie est une accro au bleu, j'ai pas mis longtemps à me décider pour la couleur

coeur_de_brodeuse_1

Côté montage, j'ai collé ma toile sur un coeur de bois. Au dos j'ai placé de la viseline. 2 morceaux de galons m'ont permis d'accrocher cet ouvrage sur une petite tringle en bois.




Publicité
Commentaires
K
Trés joli coeur , bravo
M
Il est superbe ce coeur! Et bleu!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
V
Très, très joli ton petit coeur.<br /> Um abraço, <br /> Vânia
C
j'adore, il est trop mignon ce petit coeur
C
il est trop beau ce coeur<br /> merci ma belle ;)
Publicité
Publicité