Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
22 février 2009

Le bonheur est dans le pré

automne35


Me voici de retour après une semaine très reposante dans un cadre idyllique.

Je ne sais pas si vous connaissez le charmant petit village de Bonneval Sur Arc.
Bonneval-sur-Arc
fait partie de l'association               des plus beaux villages de France.
Situé au pied de l'un               des plus hauts Cols d'Europe (Iseran 2770 m), l'authenticité,               les traditions et la structure des maisons de pierres et de lauzes               en font un village à part.


Bonneval Sur Arc - L'unique est sa nature

La neige fût largement au rendez-vous et baigné avec un magnifique soleil et un ciel bleu azur.
Au programme ski, balade, petits repas entres amis et petites croix (et oui ne jamais partir sans ses petites croix ;))

En premier lieu j'ai terminé mon petit lapinou du "Bonheur est dans le pré" d'Isabelle Vautier

le_bonheur_est_dans_le_pr_


Le prochain objectif à réaliser pour la fin de semaine prochaine est un nichoir situé à la droite du 2ème lapin

Publicité
Commentaires
K
Trop beau , j'adore
C
très mignon !!! si tu es reposée c'est l'essentiel.<br /> Bisous
Publicité
Publicité