Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
22 février 2009

Casier d'imprimerie

Quelques croix sur le thème de la montagne réalisées en montagne .... c'est top non ?

Au programme 2 petits motifs pour combler 2 petites cases.

En premier un petit lutin

lutin_gros_plan

En second un petit chalet savoyard (bien oui forcément !)

chalet_gros_plan


Une petite photo de l'ensemble ça vous tente ?

Alors voici mon petit lutin et mon chalet en place

chalet_entier

Publicité
Commentaires
M
on attend avec impatience la suite, sur le forum aussi!!
F
tres beau,avant le scrap je faisait beaucoup de pount de croix.
V
idée ses broderies "feuilletons" qui se suivent de case en case... le mien sera plus classique et ce sera mon ouvrage principal de l'an 2010<br /> violine
S
Superbe, et quelle originalité !!!! j'adore !!!
C
deux jolis modèles pour compléter le tableau !!!
Publicité
Publicité