Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
4 octobre 2010

Coucher de soleil en sardaigne 2ème volet

bonjour3

Dernièrement inscrite sur un forum de scrap Européen fort sympathique, je me prends au jeu de réaliser des pages de scrap en fonction des défis.... et cette page fait partie d'un des défis proposer sur celui-ci en l'occurrence vendrediscrap !

Pour continuer dans la série coucher de soleil en Sardaigne, voici une nouvelle page.

DSC01737



Publicité
Commentaires
A
de trés jolie pages sur ton blog que je découvre, moi aussi je scrappe, tu peux aller voir mon blog<br /> en tout cas le tien est sympa
M
Il ne faut pas louper ces instants magiques où le soleil descent sur la mer.Très jolie mise en page. Amicalement.
F
Merci marielle et helen83 pour ces messages, j'aime aussi beaucoup les coucher de soleil ... les couleurs sont souvent superbes
M
Très chouette page et tes réalisations au point de croix aussi !
H
Superbe. J'adore les couchers de soleil.<br /> Amicalement
Publicité
Publicité