Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
16 octobre 2010

Photo unique de bord de mer

J'avais fait développer une photo que j'aimais beaucoup, il me restait plus qu'a trouver une idée pour mettre en valeur celle-ci ... voilà chose faite

DSC01743

Sur une page bleue, j'ai utiliser un cutter droit pour découper ma photo. Le décor est uniquement fait avec de la craie. Le titre à été réalisé à l'aide d'un gabarie et d'un gelly blanc

Publicité
Commentaires
F
tres reussie ,il est vraiment mis en valeur.bravo
C
Je découvre ton blog via le forum SCRAP & Amitie. Une page sobre et clean ! Super.
R
S'est simple mais vraiment très joli !!! Je prends note !
Publicité
Publicité