Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
1 novembre 2010

Sardaigne : Soleil couchant

Cette page à été réalisé pour un Scraplift. J'ai eu la chance d'avoir comme modèle une page de So Scrap

DSC01836

Un fond blanc fait ressortir les photos et les décors prennent une autre dimension.

Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique j'adore les couleurs et la deco très joli blog à bientôt<br /> christine
S
Coucou Fanny,ou bien devrais je dire gizmo ??? Je n'avais pas tilté que tu avais un blog, mais je le découvre grâce à ton commentaire sur le mien. Merci pour ce message qui met "à l'honneur" je suis touchée. C'est super d'avoir fait une page très différente de la mienne cela rend bien dasn ces tons là. Je m'abonne à ta newsletter, ce qui me permettra de suivre correctement ton blog. Bises
L
super sympas, j'aime bien !
Publicité
Publicité