Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
16 novembre 2010

Magnifique .... Sardaigne

Ce soir, je vous propose de découvrir une page que j'ai réalisé d'après une page proposée par Floscrap. Une chance de prendre exemple sur une de ses merveilleuse création, Flo à beaucoup de talent et son site est une merveille

DSC02322

3 photos, le velum, quelques œillets, et un gabarit lettre furent la base de cette page.
De la craie de mélange de bleu et un tampon coloré avec un feutre biseauté bleu termine cette mise en page.

Concernant mon découpage du cadre (pour respecter le modèle) je suis moyennement convaincu ... j'ai tout de même mis celui ci en "3D" pour donner du relief et l'écarter du reste de la photo

Après une remarque judicieuse de So Scrap j'ai quelques peu modifier ma page .... voici ce que ça donne

DSC02341

Mieux non ?

Publicité
Commentaires
Z
Par le biais de ta visiste, je découvre ton blog à mon tour!!! Que de jolies créations!!!
I
Très chouette page ! bravo !
V
waouh ! superbes couleurs ! superbe page ! bravo!
M
Magnifique et quelles belles couleurs !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
F
oui la photo déforme un peu mais je vais essayer le rectangle c'est une très bonne idée ! merci
Publicité
Publicité