Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
21 novembre 2010

Carte Joyeux Anniversaire

A force de regarder les autres petites mains créer des cartes cela donne envie.
Après une longue hésitation je me suis lancée dans cette aventure.
Je vous présente donc une petite carte réalisée cette semaine.
Un pas à pas proposé sur un forum, et les 20 ans du fils d'une amie et voilà ... une carte pochette cadeau

DSC02349


DSC02348


Je vous remercie pour votre fidélité et vos messages. Je suis ravie de partager avec vous mes réalisations et je suis ouverte à vos remarques et suggestions pour faire avancer mon scrap

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée cette carte pochette cadeau, bravo.
Publicité
Publicité