Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
19 décembre 2010

Carte pour Noël

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisé pour une ronde.
Débutante dans l'univers de la carterie c'est ma 2ème réalisation.
Celle ci est relativement simple mais j'aime bien et puis .... pour une débutante c'est pas trop mal je trouve :)

DSC02417

Côté réalisation, j'ai utilisé une page rouge pour le fond, une page blanche que j'ai plié en 2 et dont, sur la première partie j'ai découpé en son sens un grand rectangle afin de laisser apparaître la feuille de dessous et, encore au sens un rectangle plus petit qui laisse entrevoir la feuille rouge du support principal.

A l'autre d'un tampon j'ai fait apparaître mon titre et j'ai repassé celui-ci avec un gelly blanc pour lui donner plus de luminosité.
Pour ma forêt j'ai tout simplement tamponné mon tampon plusieurs fois en jouant les reliefs en encrant plus ou moins mon support.

Plus qu'a attendre que ça sèche et glisser cette réalisation main dans une enveloppe ... et hop direction la poste pour envoi à ma "binomette" de cette ronde



Publicité
Commentaires
S
Une tès jolie carte. Débutante en carte, t'es sûre ? Elle est sacrément élaborée... Joyeux Noël
I
Bravo, je suis d'accord avec Céline, on ne dirait pas que tu débutes, elle est superbe !!
C
Félicitations ! Elle est très belle !<br /> On ne dirait vraiment pas que tu es une débutante ! :oD
Publicité
Publicité