Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 351
29 décembre 2010

Carte de Noël

Je m'amuse bien à faire des cartes et je prends beaucoup de plaisir à envoyer celles-ci. Ca change du mail ;)

Voici donc ma dernière réalisation

DSC02520

Pour réaliser cette page j'ai suivi un tuto trouvé sur le net : ICI

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Je garde l'idée dans un petit coin pour l'année prochaine maintenant !!! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !
C
J'aime beaucoup ta carte ! Il faudra que j'essaye ce sapin à l'occasion ! :oD
Publicité
Publicité