Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
16 janvier 2011

Scrap Européen sur une toile

Scrap Européen sur une toile

Cette page à été réalisée lors d'un atelier.

DSC02431


Je me suis éclatée à faire cette page. Après un grand moment de réflexion je me suis lancée. J'ai opté pour travailler en mettant mon support en triangle.
La star est ma chatte Molie. Peu de découpage pour cette réalisation, j'ai misé sur un travail à la craie dans les tons de ver comme ses yeux.

DSC02435

Côté fantaisie des arrêtes de poisson suspendu à du fil enroulé

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes petits poissons, j'en découpe beaucoup en bois !!!! <br /> bon week-end et à bientôt *<br /> sylvie *
C
Très jolie, cette toile ! Et puis, les arêtes de poisson : trop drôle ! Bravo !
S
Très sympa comme tout. Bonne idée d'avoir mis la toile dans ce sens là, j'adore.
C
Coucou Fanny, <br /> Elle est très sympa cette page, et j'adore le détail !!!<br /> bisous
Z
Très sympa ! Il faut vraiment que je m'inscrive à l'atelier de Chambéry que j'ai repéré ! As-tu des adresses sinon ? Bonne soirée et à bientôt !
Publicité
Publicité