Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
19 février 2012

Valloire - novembre 2011

Un très bel automne tout en doucement

Le temps était propice pour une promenade sur les sommets à côté de Valloire.

DSC06880

 

Pour cette page j'ai utilisée 4 photos. ... les couleurs des sapins m'ont inspirés ce dégradé de jaune moutarde et grenat que j'ai réalisé avec de la craie.

 

DSC06881

Les écureuils sont réalisés avec de l'encre. Le plus gros est placé sur une feuille de couleur dont j'ai encré les bords. Celui ci est collé avec de la mousse 3 D

La bande d'écureuil est aussi réalisée avec de l'encre. Celui du milieu est réalisé directement sur la feuille et les 2 autres sont des décors de pages que j'ai collé avec de la mousse3 D

DSC06883

Publicité
Commentaires
B
Superbe travail à la craie!!! J'aime beaucoup.
C
Une très belle page, il y a encore beaucoup de travail dessus. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité