Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
12 mars 2012

Paysage Marocain

Au bord de la route dans une vallée dans un paysage aride cet arbre et ces quelques palmiers semblaient sortir de nulle part.

Sur un fond marron les 2 photos ont été découpées à l'aide d'un cutter droit. 2 bandes de papier encrées complètent le décor

DSC07056

 

Ma page étant foncée, j'ai commencé par appliquer de l'encre vert foncé en base sur la quasi totalité de la forme. Par dessus à l'aide d'un doigt mousse j'ai étalé de l'encre vert clair. Pour finir pour donner de la luminosité j'ai placé de façon étirée de l'encre jaune .... et le tour est joué :)

DSC07054

 

Pour le titre j'ai utilisé un gabarit écriture azza et un gelly vert fluo. Simple mais dans les tons de la végétation et dans une police "type marocaine"

DSC07053

 

Zoom sur ma petite grenouille, elle aussi encrée et placée sur un morceau de mousse 3D

DSC07051

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe je ne peux tout commentée lol mais j'aime ce que tu fais bravo pour tes mises en pages et de jolies déco
C
Ta page est super jolie ! Bravo !
Publicité
Publicité