Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
22 mars 2012

Le Printemps arrive .....

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec des photos de crocus,

d'un jaune lumineux cette fleur est superbe.

 

DSC07058

 

A l'aide d'une partie du gabarit "trio concerto" j'ai découpé mes 4 photos.

Dans un second temps j'ai complété la mise en page avec du papier vert que j'ai encré sur les bords avec de l'encre orange.

Pour donner du relief et de la vie" à ma page, jai collé ça et là de petites fleurs, un sabot une barrière et une barrière.

DSC07063

Tous ces décors de pages ont été décorés avec des crayons craies puis ensuite, pour certains,  collés sur de la mousse pour un effet 3D

DSC07069

 

Pour finir j'ai utilisé un tampon fleur que j'ai re-travaillé avec des crayons craies afin de donner un meilleur rendu

DSC07066

Et voilà donc une fleur qui annonce bien le printemps vous le trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page avec un décor qui sent en effet le printemps !
I
J'aime beaucoup, ta page est très réussie !
C
Cette page est superbe !!! Bravo !!!
C
Très jolie cette mise en page et ta déco est superbe !
Publicité
Publicité