Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
1 avril 2012

L'église de Bonneval sur Arc - Février 2012

Comme chaque année depuis 20 ans nous avons passés nos vacances de février dans cette charmante ville de Haute Maurienne : Bonneval sur Arc

Cette année nous avons été gâtés par la neige .. mais également par le froid comme beaucoup de monde.

Comme souvenir, quelques photos donc celles ci dessous.

DSC06980

 

J'ai réalisé pour le concours Cabana organisé dans ma ville. L'objectif était de mettre en avant du papier et utiliser le gabarit ou une partir du gabarit "trio Concerto".

Pour la mise en place pas de souci ... pas contre côté papier (comme c'est pas mon fort" j'ai décidé d'encrer celui ci avec un dégradé de blanc vers le gris foncé

DSC07006

 En plus de mon papier 'encré" j'ai collé des bandes de collant double face sur lequel j'ai collé du sable blanc et du sable gris.

DSC07002

Pour finir, et, pour donner du relief j'ai collé un cercle que j'ai également encré. Dans son centre, à l'aide d'un coussin mousse j'ai collé un tampon bonhomme de neige que j'avais découpé.

DSC07003

 

Grâce à cette page j'ai remporté le 1er prix du coup de coeur des participantes du concours de ce cabana 2012 organisé sur Challes les Eaux

Publicité
Commentaires
C
c'est mérité elle est sympat cette page le décor est très chouette je découvre votre blog et repasserais surement<br /> <br /> christine
S
Vraiment très rercherchée et très réussie c'est normal d'avoir gagné le 1er prix ! Bravo
C
Coucou Fanny,<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux sur tes dernières pages, elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
I
Elle mérite bien la 1ère place cette page ! bravo!
C
Très chouette !
Publicité
Publicité