Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
29 avril 2012

Grèce 2011 - Bougainvillier

La grèce est un pays haut en couleur ; une belle palette de couleur nous accompagne tout au long de notre voyage. Parmi ces couleurs, on ne peut échapper à aux Bougainvilliers dont les fleurs d'un rose vif se dégage un délicat parfum.

Ce rose intense accroché aux façades grises des habitations rendent ce constrate magnifique .. et cela mérite bien une petite page de scrap pour souvenir :)

Cette page est une interprétation de celle proposée par Cookie pour un "vendredu scrap". A l'aide du gabarit Duo Vitrail j'ai découpé mes 2 photos et j'ai complété ma "mosaïque" avec un travail avec de camieu de rose. Ma déco de page vient compléter ce décor.

DSC07730

Première étape : encrer des Figurines Frises Feuilles de lierres. Le fond à été travaillé avec de l'encre vert clair ..Pour donner des nuances j'ai utilisé un doigt mousse pour encre un vert moyen sur le bord de mes feuilles. Dernière étape, encrer directement avec le talmpon vert foncé le bord des feuilles

DSC07733

On continue son décor de page en plaçant sur de la mousse 3D une figurine frise Fleurs des champsr. La mise en couleur de celle ci est également réalisée avec un camaieu de rose.

DSC07736

Pour terminer ma page je termine avec un petit morceau de Figurines Frises Feuilles de lierre et de Figurines Frises Maison

DSC07737

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! et ta déco est vraiment très réussit !
C
C'est très joli !
H
Une page aussi chouette que ces bougainvilliers, vraiment très agréable à regarder.<br /> <br /> Scrapbizzz
Publicité
Publicité