Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
2 mai 2012

Joli bouquet de fleurs

En Mars dernier, j'ai fêté mes 40 ans ... de quoi faire une méga fête entourrée de la famille et des amis. A cette occasion j'ai été très gâté parmi les cadeaux reçu j'ai reçu un beau bouquet haut en couleur. Cette page est une adaptation d'une page de Floscrap .

DSC07804

Je n'avais pas le gabarit pour le découpage des photos j'ai donc, suivi les conseils de Floscrap pour découper mes photos. L'objectif de ce "défi" était le travail autour des figurines dentelles.

DSC07793

Ma technique pour re-travailler ses figurines dentelles est de passer une base clair sur mon motif et "balayer" une couleur plus foncée sur les bords afin de donner de la "vie" à ces figurines.

DSC07811

pour lier les photos et les décors de page, j'ai appliqué des encreurs feu. Un point de stylo colle pour fixer le tout et méler mes figurines et le tour est joué.

Ma page est maintenant terminée et j'ai essayé de ré-interprêter la page de Floscrap en tenant compte des conseils de réalisation.

Publicité
Commentaires
C
Eclatante ! Et bravo pour les dégradés !
D
une superbe page !
C
Une page pleine de couleur ! ca réchauffe !<br /> <br /> Ta déco est très réussie .
S
Tu les as superbement bien travaillées tes figurines, elles sont magnifiques, comme la page d'ailleurs, et l'encre niquel aussi ! Christelle
Publicité
Publicité