Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
5 mai 2012

Grèce 2011 - Péninsule de Méthonie

C'est un endroit superbe, son fort vénitien est majestueux mais nécessite de nombreux travaux de restauration .. les Grecs tentent de maintenir ce site en état mais le manque de moyen se faire sentir.

DSC07815

 

J'ai réalisé cette page lors d'un cours avec notre animatrice portant sur les "tampons de page". Après un long moment d'hésitation je me suis lancée dans ma page ... il faut dire que j'avais une petite idée dans la tête mais malheureusement il me manquait les tampons pour réaliser celle ci.

J'ai travaille les tampons comme du papier peint. A l'aide de Versamark, j'ai commencé par tamponner l'empreinte de mes clés ; j'ai ensuite recouvert le tout avec une craie gris clair et accentué celle ci avec une craie gris foncé dans les coins aux abors de mes photos .

DSC07818

 

Pour donner un peu de relief et "casser" la mise en page j'ai placé une empreinte de clé sur une mousez en 3 D.

Au final je ne suis pas mécontente de ma page.

 

Publicité
Commentaires
C
Astucieux le coup du papier peint ... je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la craie avec la Versamark le rendu est extra !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
D
une très jolie page !
M
Comme je te l'ai dit jeudi, ta page est tres belle steph, bravo!
D
Tu peux être contente, très jolie page!
Publicité
Publicité