Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
7 mai 2012

Grèce 2011 - Péninsule de Méthonie

J'avais pris de nombreuses pages sur cette péninsule et de sa citadelle,  il était logique que je scrap une nouvelle page en mettant en avant la tour Bourdzi.

DSC07853

Comme pour la présente réalisation, je continue mon "travail" avec les tampons. A l'aide du gabarit duo vitrail j'ai découpé 3 photos, j'ai ensuite "complété' mon vitrail avec du papier et de la craie. Une fois mon décor planté je me suis lancée dans la déco de page. Tout d'abord un travail de craie et d'encre ... pour finir un travail avec le tampon "Eau".

DSC07866

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
M
Bravo jolie page!
M
Bravo jolie page!
S
Magnifique page, les tampons sont superbes. Christelle
M
je suis hyper contente de ton passage sur mon blog,grâce a cela je découvre le tien!!!Qui est splendide et que je suivrai avec beaucoup d'attentions...<br /> <br /> je m'inscris de ce pas a ta new également et te mets si tu le permet dans mes liens?<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Publicité
Publicité