Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
8 mai 2012

Grèce 2011 - Edifice religieux

De nombreux édifices religieux plus ou moins grands font partie intégrante du paysage Grec. Ce bâtiment bâti au bord d'une petite route était en cours de rénovation

DSC07894

Pour ce montage j'ai utilisé le gabarit duo flacon. Une fois mes photos collées j'ai attaqué la décoration de ma page. Première étape, pour faire re-sortir le contraste entre le bleu du ciel et le gris/marron du batiment, j'ai encré quelques angles avec un dégradé de beige/marron.

DSC07878

 

2ème étape décoration avec de l'encre et mise en place de ma figurine frise Maison et des figurines dentelles en forme de buisson.

DSC07888

Cette page est inspirée d'une page de Lebis

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je viens du forum et je découvre ton blog ... il regorge de magnifiques pages très différentes mais toutes très soignées. Bravo et à très bientôt !!!
H
C'est vraiment très beau. Bravo à toi
D
je suis passée en curieuse... ta déco est superbe
S
Superbe blog et superbe page je viens du Forum <br /> <br /> je m abonne à ton blog pour decouvrir les nouveautées postées Bravo<br /> <br /> voiçi mes liens http://scrapzen.canalblog.com mon nouveau blog de scrap depuis janvier 2012<br /> <br /> et http://marinascrapp.canalblog.com blog astuces et conseils concernant le scrap et ancien blog de scrap et connu sur le forum sous Bonheur du scrap Marina
D
une très belle page ! et ta déco est vraiment très réussit !
Publicité
Publicité