Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
10 mai 2012

Grèce 2011 - Coucher de soleil

C'est bien de scrapper des pages souvenirs de ce voyage mais il me fallait penser à réaliser la page qui serait en première page de cet album. Je voulais une page simple et "douce" je pense que j'ai trouvé celle ci

DSC07719

1 seule photo compose cette page ... pour ne titre de mon album j'ai opté pour mettre juste le pays et l'année.

DSC07723

Un travail de craie et quelques figurines dentelles coquillages travaillées avec des encreurs Feu viennent compléter mon décor

DSC07725

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
M
elle est magnifique ta page! pour une ouverture c'est parfait
S
Superbe ! Le fond noir est bien choisi.
S
Très réussie la 1ere page de ton album, j'aime beaucoup tes figurines qui sont super jolies, bien travaillées ! Christelle
M
En effet, cette page est vraiment toute douce. Elle convient parfaitement pour une première page d'album! Bravo!
Publicité
Publicité