Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
14 mai 2012

Petit tour sur un tout petit vélo

Aujourd'hui une page souvenir.... à l'occasion du lundi de Pâques Yann un peu nostalgique à ressortit le petit vélo de sa fille ..... trop bien !

DSC07693

Grâce au cutter droit j'ai taillé mes 3 photos. J'ai ensuite découpé 3 carrés dans un morceau de papier.

Un décor à l'encre (Encreur Colorado Prairie) vient compléter le décor.

DSC07688

Pour finir j'ai intrégrer des décirs de pages dans le thème ... jeu d'enfant :)

DSC07687

Publicité
Commentaires
D
une très belle page et ta déco est super !
M
Bravo Steph ta page est superbe! J'aime bcp les couleurs!
S
Superbe page j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous Marina
S
une très jolie page. Super le nouveau look de ton blog !
G
Quelle superbe déco ...
Publicité
Publicité