Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
22 mai 2012

Sur la côte Sud du Péloponese

Avec cette grisaille il est normalement d'être attirée par des photos pleines de couleurs et azur ....  ça tombe bien j'ai encore de quoi scrapper avec les photos sur notre séjour en Grèce. Les routes sinueuses de la côte laisse apparaitre de petites avancées de terre sur lesquels quelques villages viennent prendre vie .... un spectacle magique et plein de contraste.

DSC07958

Sur le forum de 100% scrap un de défi du mois était de scrapper une page avec des fleurs ... Défi relevé avec le gabarit duo fleur de chez Azza.

Même si le gabarit est "hors sujet" avec mes photos j'ai décoré ma page avec  le gabarit décor duo coquillage, des encreurs Azur et pour finir des figurines Dentelles Coquillage.

DSC07961

Bon scrap !

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
D
Original l'utilisation de ce gabarit pour des photos de bord de mer et le résultat est superbe !!! Bravo !!!
F
Merci pour vos commentaires ... l'avantage avec les forums c'est qu'on s'oblige à réaliser des pages en tenant compte de consignes données ... donc pas de monotonie :=)
L
très jolie page
C
une très jolie page et c'est vrai que cela fait du bien de ressortir les anciens gabarit de temps en temps<br /> <br /> christine
Publicité
Publicité