Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
28 mai 2012

Bouquet de Renoncule

Je poursuis mon album "souvenir au fil de l'année" par cette page présentant une renoncule. J'aime beaucoup cette fleur, sa forme compact et son aspect brillant sont du plein belle effet. Dans un bouquet composé uniquement de renoncules ou dans une composition plus "contemporaire" cette fleur à beaucoup de romantisme.

DSC07752

Sur une page blanche, à l'aide du cutter droit j'ai créé ma composition. Comme décor de page j'ai positionné une Figurine cadre de forme carré. J'ai encré celle ci à l'aide des encreurs Colorado Feu. A l'intérieur de cette figurine cadre, j'ai collé un carré prédemment encré avec les encrés. Quelques fleurs provenant des figurines Fleurs des Champs et encrés avec les encreurs rouge viennent donner de l'intensité à ma page et rappeler le rouge de la rose.

DSC07759

Pour finir, j'ai encré un peu ma page à 3 endroits et j'ai réalisé une frise de coeur avec des encreurs Prairie et le gabarit décor duo coeur.

 DSC07760

Vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre l'évolution de mon blog et je tenais encore une fois à vous remercier pour votre fidélité et vos messages

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page et superbe décor !
F
Merci beaucoup à toutes pour ces messages ...<br /> <br /> Bonne fête à toutes<br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=671&u=11176388]<br /> <br /> [img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/63/88/w476zx10.gif[/img][/url]
M
Je ne connais pas trop ces fleurs aux magnifiques couleurs, mais elles sont superbement mises en valeur.
G
J'adore ces fleurs et ta page les mets superbement bien en valeur !
C
une page haute en couleur avec une jolie déco<br /> <br /> christine
Publicité
Publicité