Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
3 juin 2012

Monemvasia - Grèce

Nous retournons en Grèce pour découvrir la ville de Monemvasia. Une route longue d'un km bordée par la mer permet de relier un imposant rocher sur lequel se hisse son ancienne ville médiévale. Haut lieu touristique, on peut admirer de manifiques demeures en pierre, retapée avec beaucoup de charme et de sobriété.

Ses petites ruelles et la luminosité ambiante invitent aux photos .... ce dont je n'ai pas résister ;)

 

DSC08006

Pour cette réalisation, pas de gabarit ; uniquement l'utilisation du cutter droit. En décoration j'ai opté pour un travail avec des encreurs Prairie de chez azza, des figurines cadres et des gabarit décor feuillle

DSC08011

Sur de la mousse 3 D j'ai positionné des feuilles réalisées avec un gabarit de décor feuille et de l'encre. Un travail en dégradé donne de la luminosité à ces motifs.

A même la feuille j'ai réalisé un cadre avec de l'encre et par dessus j'ai positionné ma figurine cadre préalablement encrée.

Pour ne pas oublier ce lieu magnifique j'ai placé le nom de cette superbe ville médiévale

 

DSC08014

 

Avant de terminer je voulais encore une fois ous remercier pour vos messages et souhaiter une bonne fête à toutes les mamans

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
C
une page superbe et une déco top ils ont vraiment une belle couleur ces encreurs<br /> <br /> christine
M
Bravo steph!!!
S
Ce lieu semble magnifique, une belle mise en page de tes photos et la déco 3D superbe ! Christelle
G
Ta page et tes photos sont superbes ... et une fois de plus ta déco parfaite !
Publicité
Publicité