Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
17 juin 2012

Grèce 2011 - Coucher de soleil

Les vacances ne seraient pas ce quelles sont sans ces magnifiques coucher de soleil que l'on peut admirer. Régulièrement nous avons pû être émerveillé par ce spectacle haut en couleur.

Pour cette page retour au gabarit basique avec le gabarit duo Rond. Les 3 photos prises dans une plage située à proximité Kastro ont été collées sur une page simple noire.

DSC08282

Un mélange de sable jaune clair, jaune paille et ocre recouvre une bande de papier collant double face.Pour donner une ambiance plage, j'ai, sur un bout de papier noir et à l'aide du "Gabarits Décor Duo Farniente" reproduit des tongs.

Coloré avec un gelly argenté, j'ai collé celles-ci sur une mousse en 3D.

DSC08285

 

Bonne semaine et bon scrap à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
le décor au sable est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> christine
C
J'aime beaucoup ta façon de mettre ton décor en avant.. trés belle page..tout comme les précédentes.
D
une très belle page et très chouette décor !
I
Ta page est très réussie ! ça me donne des idées ! bravo !
M
Superbe coucher de soleil ! Bravo pour le décor en sable qui s'intègre parfaitement aux photos.(tu devrais concourir à Passion Scrapbooking, le thème est le soleil).
Publicité
Publicité