Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
16 septembre 2012

Pterapogon kauderni

Ce joli poisson Noir et Blanc vie dans la mer d'Indonésie. D'un caractère paisible, il n'est pas rare de le trouver dans les aquariums d'eau de mer chez les passionnés en aquariophilie

Pour ma part ces photos ont été prises dans le magnifique aquarium de Monaco. Ces petits poissons vivent paisiblement au milieu de magnifique anémones de mer

DSC08971

Pour commencer, j'ai collé mes 2 photos non découpées. Ensuite, à l'aide de scotch repositionnable j'ai appliquée de la craie sur ma feuille : en premier un gris et ensuite de la craie noire.

2 Petits bancs de poisson réalisés avec de l'encreur bleue viennent recouvrir partiellement ma craie

 

DSC08965


Comme nous sommes dans le milieu aquatique j'ai représenté les bulles d'air avec des figurines silhouettes gruyère que j'ai re travaillé avec l'encreur Azur de chez Azza

DSC08968


Et pour finir j'ai utilisé une figurine cadre Barrique que j'ai également travaillé avec de l'encre et collé en 3 D avec de la mousse

 

DSC08973

 

Merci pour votre fidèlité et bon week end à toutes

 

Publicité
Commentaires
G
J'adoooooorrrrreeeeeeee !!!
S
Ta page est vraiment MAGNIFIQUE avec une superbe déco. Merci de ton petit mot sur mon blog. La visite du tien est superbe, de jolies photos de tes détails sur tes pages. A bientôt
A
Un grand merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir le tien et y reviendrai mais...plus tard car je pars tout à l'heure à la clinique pour une opération cataracte de l'oeil gauche, alors je ne sais quand je pourrai revenir mais bientôt j'espère.<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie page.
M
ta page est tout simplement superbe!!!!ta déco est somptueuse! j'ADORE...<br /> <br /> amitié
W
c'est très joli, j'aime bien la déco aquatique assortie aux photos. Et merci de ton passage chez moi.
Publicité
Publicité