Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
22 septembre 2012

Grèce 2011 - Bivouac sur une plage de galet

L'avantage de se déplacer avec notre propre véhicule c'est qu'on peut se poser dans des endroits magique, bénéficier du paysage en toute tranquillité.

En emprintant un petit chemin sous sommes arrivés sur cette plage de galet ... un petit coup de paradis pour passer une après midi et une nuit dans un cadre de rêve. Dormir sur les galets c'est pas terrible mais direz vous mais avec nos véhicules aménagés ça ne pose plus de problème !

DSC08094

Utilisation du gabarit Duo Vitrail pour la mise en page. J'ai découpé 3 photos et j'ai complété mon décar avec du papier légèrement encré avec les encreurs azza prairie et encreurs terre. Le titre est réalisé avec un gabarit Lettre

 

DSC08097

 

Petite touche de fantaisie avec ces petites tongs provenant des Figurines Dentelles Fariente

DSC08099

Pour finir un décor de page reproduit sur un papier et collé sur ma page

DSC08096

 

Bon week end à Tous !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe utilisation de gabarit vitrail.
G
Toujours de magnifiques pages à ton actif Fanny ! Tu as l'art de mettre en page de splendides photos ! <br /> <br /> Bonne soirée.
A
Même avec un oeil "handicapé" je trouve cette page super jolie, bravo.
C
j'aime beaucoup cette page la déco est très réussie<br /> <br /> christine
H
SUPERBE! Bravo à toi
Publicité
Publicité