Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
30 septembre 2012

Monemvasia - Grèce

Ce soir on replonge dans le village de Monemvasia. En juin dernier je vous proposais une page avec une vue plus large de cette ville.

Aujourd'hui c'est un petit porche que je mets à l'honneur. J'avais craqué devant les couleurs encadrant ce pas de porte.

Très peu de découpe pour cette page. Surtout un travail avec de l'encre, des petits cadres et une figurine

DSC08059

En décor un carré réalisé avec les encreurs azza Prairie. Un léger dégradé est visible et permet de mettre en avant la figurine cadre rectangle travaillé également avec de l'encre

DSC08064

Une seconde figurine cadre est présente sur la page. Celle ci est retravaillé avec un autre ton de vert. Une petite figurine dentelle "brute" vient lier ce cadre au rectangle du fond

DSC08063

 

En espérant que cette page vous plaise, je vous laisse et vous remercie pour votre fidélité.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
T
Superbe page !
B
très belle ta mise en page et ta déco très douce! Mais... ne lis pas ces commentaires...tu as une page du sraplift à faire :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Filo
G
ta déco est superbe ...
A
Page et décos au top. J'aime beaucoup.
M
ta déco est top!!! trés beau travail!<br /> <br /> amitié
Publicité
Publicité