Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
13 octobre 2012

Champs de coquelicots

Ca ne vous échappera pas j'aime beaucoup prendre la nature en photo et plus particulièrement les fleurs.

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec des photos d'un champ de coquelicot .. le champ était tellement beau et grand que j'ai pas hésiter à sortir mon appareil photo et prendre celui ci sous toutes les coutures. Voici donc une première réalisation

 

DSC09006

Mise en page réalisé avec le gabarit vitrail de chez azza. Décor de page réalisé avec les encreurs rouges, des figurines dentelles barrière et lierre ainsi qu'un cadre figurine.

Après avoir encré avec les encreurs terre Colorado Azza ma barrière et les encreurs colorado prairie j'ai collé mes 2 figurines l'une sur l'autre et j'ai placé celles ci sur ma page.

 

DSC09001

 

Une photo découpé à la taille du gabarit cadre à été placé en fond et positionné sur de la mousse 3D.

Le cadre est travaillé avec de l'encre colorado rouge

DSC09000

 

Passez une bon week end sous le soleil !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, bravo !
S
ta page est très jolie. Continue tes photos de nature que l'on puisse continuer à admirer de si belles pages
F
Encore une belle page Fanny...La déco et le travail de l'encre sont top!
M
Je craque pour la petite déco, elle est super belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
C
Une très belle réalisation avec ces coquelicots !
Publicité
Publicité