Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 347
3 novembre 2012

Comme des soleils

Je continue de scrapper un thème que j'apprécie .... les fleurs.

Ces superbes fleurs sont pleines de pep's grâce à ce jaune intense.

Un endroit rêvé pour les abeilles qui peuvent butiner son pollen à volonté

 

DSC09019

 

Comme décor je me suis amusée avec les tampons "campagne", de la craie et des gellys vert et doré

DSC09025

Encore un peu de craie pour surligner les contour de mes photos et ma page est prête

Publicité
Commentaires
D
une très belle page et superbe décor !
C
un peu de soleil dans la grisaille cela fait du bien une page très originale et une déco très sympa
J
j'aime aussi les fleurs de couleur jaune, je découvre ton blog via le mien, je vais m'inscrire à ta news et je te mets dans mes liens d'amies <br /> <br /> à très bientôt
D
Un thème que j'apprécie particulièrement moi aussi !!!<br /> <br /> Une très chouette mise en page et une déco tip top !!!<br /> <br /> Bravo c'est très beau !!!
S
J'adore ces fleurs, si jaune. Vive les fleurs, c'est toujours un plaisir de les scrapper. Bon week-end.
Publicité
Publicité