Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
15 novembre 2012

Le monde de Némo

Le musée océanographique de Monaco est magnifique, les poissons de toutes les mers et océans du globe se cotoie dans une ambiance très douce.

Comme beaucoup de monde je suis restée un grand moment devant la 'nurserie' aux poissons clows ... ce balai de petit poisson nageant de droite à gauche au milieu des anémones est un régal pour les yeux.

Matèriel : gabarit duo Paris-Istanbul -encre pour tampon feu - mousse 3D - encre pour tampon ardoise - Figurines dentelle Poisson

DSC08987

 

Première étape le découpage des photos. Une fois cette opération effectuée j'ai complété ma mise en page en travaillant les autres lignes de mon gabarit avec de l'encre.

Pour donner du relief j'ai encré des bouts de papier que j'en ensuite positionnés sur de la mousse 3 D

 

DSC08993

 

A l'aide du gabarit de décor poisson j'ai créé une bande de poisson avec l'encre ardoise.

Quelques figurines dentelles re-travaillées avec de l'encre et du  crayon fin noir viennent s'ajouter.

DSC08992

 

Même si ces figurines dentelles ne représentent pas des poissons clows ça donne le change non ?

Publicité
Commentaires
M
quelle beauté cette page!!! je me lasse pas de parcourir ton blog! waaaaaaw bravo pour toutes tes merveilles!!!
M
Splendide cette page! Bravo!
C
superbe et quelle belle déco<br /> <br /> christine
T
Ta page est splendide ! On a du mal à croire que la "bande de Nemo" est un dessin ! Quel magnifique travail aux encres ! Bravo !
S
Oh c'est magnifique, j'adore !!! Christelle
Publicité
Publicité