Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 360
2 décembre 2012

Parc des Oiseaux

Malgré un week end pluvieux en octobre dernier, nous avons décidé d'aller faire un petit tour dans ce magnifique du parc des oiseaux situé à Villard les Dombes.

Appareil photo en main nous avons flané dans les nombreuses allées qui composent se parc.

Matériel : azza Kit be Joue - Encreurs Rose - Gabarit Décor Plumes - Figurine dentelle plume - papier rose

Avec un peu de retard je réalise cette page pour compléter mon album 2012. Tout de rose vêtu je vous propose de découvrir ce mignon oiseau

DSC09841


Les espaces vides ont été travaillés avec les encreurs roses de chez azza. J'ai essayé de rester dans les tons du plumage de ce bel oiseau

DSC09843

Une plume à été encré directement du le papier à l'aide du gabarit décor plumes. D'autres figurines dentelles 'plumes" encrées s'ajoutent à cet motif

DSC09842

 

Bon scrap et bon week end à toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
Cette réalisation est vraiment magnifique! J'adore
K
J'aime beaucoup ces tons, cette page est magnifique !<br /> <br /> karine
S
Une très jolie page au décor très harmonieux. Joyeuses Fêtes.
V
waouh ! super jolie ta page !
L
Une très belle page. Tu n'étais pas très loin de chez moi !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité