Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 361
13 janvier 2013

Magnifiques LORIS

On aurait pu dire; que, comme la marmotte et habitant en Savoie j'ai hiberné un petit moment ... et ben même pas !

j'ai juste pas eu vraiment le temps de consacrer du temps à mon loisir créatif préféré. Alors aujourd'hui, le temps grisonnait aidant j'ai décidé de réaliser une page ... une page haute en couleur.

D'après un modèle proposé sur le forum de Scrap Européen dans le cadre du vendredi scrap je vous présente ce mignon petit Loris.

Pour la petite histoire, ce magnifique oiseau vient de L'Australasie et, comme vous le découvez sur ma page, son plumage est magnifiquement coloré.

Dans une immense volière (au Parc des Oiseaux dans les dombes) plus de 300 petits oiseaux viennent se délecter d'un délicieux nectar que chaque visiteur peut leur donner. Un moment magique et inoubliable.

DSC09924

Fourniture : Gabarit Rio de chez azza, encreur forêt, gabarit décor Insectes

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs de cet oiseau sont magnifiques et joliment mises en pages ; c'est superbe.
A
Magnifique cette page avec des couleurs "rutilantes". J'adore
V
une bien jolie page !
F
Contente de te revoir dans la blogosphére! En plus avec cette belle page! Filo (Be Creativa)
S
Oh qu'il est beau cet oiseau, un vrai régal pour les yeux, superbe ta mise en page ! Christelle
Publicité
Publicité