Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
16 janvier 2013

Album automne - page 1

J'ai craqué lors de la sortie de ces pages superposées, du coup j'ai sortie mon appareil et je suis allée, par une belle journée d'automne faire un petit tour autour du plan de Challes les eaux pour prendre quelques photos des lieux.

Je vous propose de découvrir la première page de cet album "Automne"

DSC09792

Mise en page réalisée avec le gabarit Londres-Rio. J'ai découpé une grande photo sur le devant .... dans le rond, sur la dernière page une autre photo donne un effet de continuité. Du papier complète le découpage des formes.

Côté décor de page :

En haut à droite : à l'aide d'un tampon "forêt" et de versamark j'ai figé cette branche avec ses pommes de pin. Un travail de craie met en avant ce motif

DSC09798

En bas à gauche, en retrouve le même travail de craie avec ses nuances de marron-ocre. Sur le dessus une souche d'arbre réalisée avec le gabarit de décor de page Azza et les encreurs terre vient servir de support à ma figurine dentelle oiseau. Pour terminer une barrière en bois vient relier le décor

DSC09800

 

Je me suis éclatée à faire cette première page, j'espère qu'il en sera de même pour les suivantes et que cela vous donne envie de découvrir ce qui va se cacher derrière

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, vivement la suite ... que c'est beau et ton idée de prolongation de photo est géniale ...
D
Première page très prometteuse ... elle est très belle, bravo !!!
B
un beau début... de belles couleurs... impatiente de voir la suite...!!!
K
Très jolie pleine de douceurs, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Karine
M
Waouh, elle est très belle, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Publicité
Publicité