Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Les Trésors de Fanny ... pages de scrap Européen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 352
20 janvier 2013

Parc des Oiseaux - les flamants roses suite

Il me restait quelques photos de ces flamants roses , j'ai donc revisité une page proposée par CelineJ

Le modèle de départ comportait 2 bandes de papier, n'ayant plus suffisamment de matière j'ai pris l'initiative de faire un travail avec de l'encre "mousse"

DSC00067

 Gabarit "Kit Rêve - encreur azza mousse - encreur azza prairie - Gabarit de décor Nature

DSC00070

 

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! Christelle
H
Bonjour Fanny, je viens de découvrir ton blog et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai parcouru.Quelles merveilles de broderies et quelle évolution dans ton scrap.Tes décos sont pleines de fantaisie et très bien réussies.Bravo et je te souhaite une bonne journée.
A
Une très belle page ! Bravo ! C'est frais et lumineux, tout ce que j'aime !
S
Merci à toutes encore pour votre passage et vos commentaires sur cette page. Christine, perso j'ai rarement l'occasion d'être là le vendredi soir mais j'essaye de réaliser celle ci dans la semaine qui suit
G
Ta page est splendide ... que de finesse dans la déco !
Publicité
Publicité